Alors comme ça notre johnny national veut devenir belge ?

Le choix du cœur parait-il ! Puis en grattant un peu on se rend compte que la Belgique est le chemin le plus direct pour la Principauté de Monaco ! Bizarre la géographie parfois !

Mais il semble que au contraire du citoyen français, le citoyen belge ne soit pas assujetti à l'impôt monégasque ! Bref le choix du cœur est plutôt celui du fric !

Et dire que ce mossieur nous joue les belles âmes pour les restos du cœur, en oubliant que les impôts qu'il refuse de payer pourraient servir justement à éviter les restos du cœur !

Bien sur ce type, qui n'a gagné que dans les 6 millions d'euros en 2005, va aussi nous faire des leçons de morale sur les méchants internautes qui le spolient de ses revenus en piratant son œuvre sur le net !

Bref, une morale à géométrie variable !

De toute manière, qu'il soit français ou qu'il soit belge, il n'est rien d'autre qu'un chanteur de variété qui beugle plus qu'il ne chante !

Bon, vous avez pigé ! je n'aime pas johnny et c'est pas ça qui va arranger les choses ! Il s'en tape sûrement, mais johnny, t'es un vrai con !

Je vais même mettre son nom en entier : Johnny Halliday ! Peut-être qu'un fan transi d'amour pour l'idole belge (ben oui, belge) voire monégasque, va tomber sur ce billet en tapant Johnny dans google (gogole ??) et s'énerver un peu ! Bien fait !!!!

Bonne nuit !