Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

dimanche 27 octobre 2013

Bredouille !

Que dalle, peau de balle, bredouille ! Ça faisait un bail que je n’étais pas rentré d’une matinée de chine en vide-greniers totalement bredouille. Et pourtant, en dépit du changement d’heure, je ne me suis pas laissé surprendre. Démarré au premier vide-greniers à Aix en Provence même, alors qu’une partie des vendeurs déballe encore leurs marchandises. Et malgré pas loin d’une centaine de vendeurs, un seul carton avec des disques ! Et des trucs même pas qualifiables ! J’y ai même rencontré sur ce vide-greniers un collègue de chasse aux disques vinyles, les mains vides, et vu aussi d’autres adversaires, les mains toutes aussi vides. Le second vide-greniers toujours à Aix n’a pas été plus glorieux. Paradoxalement plus de disques avec moins de 20 stands ! Mais rien d’intéressant ! Et le troisième n’a pas été plus fructueux. Et je pense même, vu l’état des lieux, des cartons de disques, que si les pros, ceux qui courent les vide-greniers à fond la caisse pour passer avant tout le monde, sont passé avant moi (et vu l’heure, c’était certain), ils n’ont pas du trouver grand chose.

Bref, un dimanche matin pour rien ! Juste une photo que vous pouvez voir dans le petit billet Street Art !

mercredi 20 mars 2013

Moral

Dans les chaussettes en ce moment ! C’est rien de le dire !

dimanche 9 septembre 2012

Cool une Erreur 503

Voilà, ce qui est pénible avec certains hébergeurs de site, et donc de ce blog, c’est l’absence totale de communication quand il y a des maintenances sur leurs serveurs. Donc, pour tout dire, blog inaccessible pendant plus de 24 heures, et pas d’explications, pas moyen de trouver une information quelconque !

Bref… Rien d’autre à dire, pas de nouveaux disques à chroniquer, enfin pas encore. Parce que, normalement, si tout va bien, mardi ou mercredi au plus tard, il arrive dans ma boite aux lettres… Le nouvel album de Bob Dylan. Tempest !

Et à lire les articles dans la presse, à lire aussi les comptes-rendu des membre du forum Shelter From The Storm, l’album est à la hauteur de nos espérances. Bref… encore, je vais pouvoir vous en dire un peu plus bientôt. Parce que, moi, contrairement à certains, je ne suis pas allé le chercher en avant première sur le net, et je n’ai pas écumé les disquaires, ou les pseudos agitateurs culturels pour l’écouter avant. Je vais attendre, d’avoir le vinyle entre les mains, de le sortir de la pochette, de le poser sur la platine et de enfin m’en faire une opinion toute neuve…

J’ai hâte !

mardi 7 août 2012

Ma boutique sur Priceminister.

Un peu de publicité pour ma boutique Priceminister

Lire la suite

dimanche 10 juillet 2011

Retour de la disette !

Bon, la chronique sera brève. Aujourd’hui, absolument rien à se mettre sous les dents, pas de disques du tout. Deux vide-greniers et retour bredouille. Bon, j’ai quand même de quoi écouter sur mes étagères. Mais quand même, les vide-greniers, la recherche du disque qui déchire, c’est comme une drogue ! Pas grave, je n’ai pas eu ma dose ce dimanche. Ça ira mieux la semaine prochaine.

samedi 2 octobre 2010

Police !

Juste pour signaler qu'enfin, j'ai trouvé comment modifier la taille de la police de caractère dans les billets. Ça sera plus lisible bien évidemment ! Bon, à plus tard pour un autre billet plus constructif !

;)

mercredi 18 août 2010

Petite pause.

Une petite pause dans la rédaction des billets du blog. Bien sur il y a eu encore quelques disques ! Mais d'autres préoccupations personnelles prennent le pas !

Je vous tiens au courant !

À bientôt donc.

dimanche 19 avril 2009

féchié !

J'avais commencé un long billet, et bien sur le serveur de free bug et plante ! Résultat, tout est à refaire. Et comme je ne sais pas si je vais même arriver jusqu'au bout de celui ci, je crois bien que je vais me contenter d'essayer de poster celui là.

Voilà, bonne fin de dimanche.