Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

lundi 9 avril 2012

À vendre ! Trains électriques et à vapeur. Enfin, leur bruits !!

On trouve de tout parfois dans un grenier. Et j’ai trouvé ce truc :

Et il est donc à vendre, pour un collectionneur un peu fou, sur ma petite boutique alternative de Priceminister ! À votre bon cœur. Donner lui une seconde vie à ce vinyle, pour agrémenter vos soirée ferroviaires…

mercredi 4 mai 2011

La Poste, y a pas marqué efficace!

C'est assez savoureux à lire ! C'est étonnant comment une "restructuration" des bureaux de la poste, totalement ratée par ailleurs, peut être risible ! J'ai vécu quasiment la même chose avec un colis d'ailleurs. Bien sur, il n'est, et heureusement, pas reparti vers l'expéditeur, mais j'ai du attendre un week-end entier en plus avant de pouvoir le prendre dans mes bras. Surtout que le fameux avis de passage a été laissé alors que j'étais chez moi et que même j'attendais le passage da la camionnette jaune... C'est bon d'en rire. (Pour mes quelques lecteurs, c'est le fameux colis du coffret des Originals Mono Recording de Bob Dylan (souvenez vous, le coffret à 35€ au lieu de plus 200€))...

La Poste, y a pas marqué efficace!

lundi 4 avril 2011

Matin brouillé !

Le café du matinle matin, c'est plus ça qu'autre chose ! Genre zombie, jusqu'au moment du café ! Ensuite, ça va beaucoup mieux ! Mais bon... ;)

samedi 20 novembre 2010

Sale Chat (du démon) !

Suis vert de rage !!

pochette Curtis Mayfield Le Curtis Mayfield en train de passer ! Et d'un coup un putain de bruit, comme un énorme "scratch" ! Je me retourne, et horreur, la petite dernière des chats (la petite noiraude) vient de découvrir la platine vinyle !!!!! Et se prend pour un dj ! arrghhh ! (pas de couvercle, faut que j'en trouve un..... mais ou ?) ! Coup de bol, le disque semble intact ! Mais il va me falloir le réécouter pour en être certain !

Bref, va falloir que je la surveille comme le lait sur le feu, cette bestiole !

Putain de chat !!!!!

Bon, après écoute, le disque est intact ! Ouf !

Donc voilà la coupable !

chat

C'est donc elle qui se prend pour un dj. Arrivée au mois d'août 2010, elle doit avoir à peine 6 mois. Elle était abandonnée sur un terrain vague, en pieutes état ! Elle va bien mieux maintenant ! Mais bon, faut la surveiller !

samedi 14 novembre 2009

Félicie aussi !!

Félicie Sarkozy aussi :



dimanche 26 octobre 2008

Polna-Thierry-Pola

Un petit délire de Sylvie et Thierry (cousine, cousin), re-transformé par mes soins en poladroid :)

dimanche 25 mars 2007

Le train train !

Ce vendredi passé, j'ai fait mon petit voyage bisannuel à Paris pour le boulot ! Trois heures de TGV, cinq heures de réunion et trois heures encore pour le retour ! Bref, départ à cinq heure du matin et retour à vingt et une heure le soir ! Une journée bien épuisante, pour pas grand chose quand même ! Lors de mon dernier voyage, j'avais fait un petit billet descriptif, avec un petit gribouillis textuel des mes "compagnons" de voyage ! Et pour ce billet, je ............

Stop ! Halte ! Non, ce n'est pas possible, je ne peux pas recommencer ! C'est insupportable ! Première réflexion, le TGV, pour aller vite, c'est parfait ! Mais pas pour voyager ! Oh que non ! Voyons voir, une rame de TGV en deuxième classe (ben oui, il y a encore des deuxièmes classes), c'est combien... soixante places assises (au mieux) ! Et sur ces soixante places, au moins seize en vizavi (je sais, ce n'est pas comme ça que ça s'écrit) ! Donc en gros vingt pour cent des places de la rame, et donc autant de ce genre de place pour tout le TGV (bon, c'est à la louche, je suis pas statisticien (à sa mémère)). Le genre de place terrible ! Quelqu'un à coté, quelqu'un en face, tu peux pas bouger les pieds sans friser l'attentat pédicure, si tu es du coté de la fenêtre, difficile d'aller pisser sans réveiller le voyageur à coté de toi ! Bref, un véritable calvaire !

Bon, vu le nombre de places de ce genre dans un TGV, quand on réserve un peu à l'avance, on a combien de risques de s'y retrouver ? Hein ? Parce que pour le coup, j'y ai eu droit à l'aller et au retour ! Une horreur, impossible de bouger, d'étendre les jambes, de se tourner un peu ! Et cette fois ci, j'ai vraiment pas eu envie de croquer mes voisins d'infortunes, juste envie de les tuer ! Pour pouvoir étendre mes jambes ! Heureusement, au retour, j'ai pu me regarder un DVD sur mon iBook ! Bien le droit de frimer, non mais ! J'ai bien vu d'ailleurs que la voisine de siège, de temps en temps, risquait un regard vers l'écran ! Mais sans le son, écouteurs obliges ! Ah, j'ai regardé le DVD de Martin Scorsese sur Bob Dylan : "No direction Home".

Un pur chef d'œuvre ! De tout manière, Dylan est un génie ! Bref, à l'aide de ce film, j'ai pu tenir les trois heures du trajet de retour !

Sinon, Paris ? Froid et pluvieux en fin d'après midi ! Marrant j'ai croisé un sosie du chanteur de ZZTOP rue Bobillot ! Ou du guitariste. Ou du batteur ! Bref, un barbu zztopien quoi ! Avec la goutte au bout de la barbe, crachin oblige ! C'est tout ce que j'ai retenu de cet aller retour parisien ! ZZTOP rue Bobillot ! Avec la barbe trempée !

jeudi 22 février 2007

Qui soutient qui !

Une petite devinette, mais facile, vachement facile quand même ! Ce soir au Grand Journal de Canal+ (présenté par Denisot), en plus de Kouchner, 3 jeunes militants invités ! Une jeune fille qui est supportrice de Bayrou et deux garçons qui soutiennent Sarkozy et Royal !

Alors juste une devinette avec les prénoms des deux jeunes hommes !

Qui va soutenir qui ?

Mounir et Charles-Édouard sont les prénoms des deux gars ! Alors, à votre avis, qui est le supporter de qui ? Hein ? Qui ?

:-D