Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

dimanche 28 décembre 2008

Vers une nouvelle année.

2008 tire à sa fin ! 2009 est donc dans les starting blocs. Je ne sais pas ce que nous réserve cette nouvelle année, mais à mon humble avis - qui n'engage que moi - rien de bien réjouissant.

Bref, la crise est encore bien là et sera sans doute encore plus dévastatrice !

Et puis, qui peut dire ce que va m'apporter cette année ! Pour tout vous avouer, je ne suis guère optimiste ! On verra bien !

Bon, demain retour au travail, avec son lot de stress et d'angoisse. Rien de bon de toute manière !

Je ne sais même pas si ce blog va survivre. De toute manière, je crois bien qu'il n'y a que moi pour le lire !

Bonsoir.

mercredi 24 décembre 2008

Bon Noël.

Bonne soirée de Noël !

dimanche 14 décembre 2008

Un temps pourri !

De la pluie, de la pluie... Toute la nuit et toute cette journée ! Et ça dure encore ! Un véritable déluge, comme il en arrive pas souvent chez nous ! Le jardin est un vrai marécage ! Et ça pèse sur le moral (déjà bien entamé par ailleurs). Même les chats de la maison ont préféré rester à l'intérieur ! Il y en a bien un qui a essayé de sortir, mais à chaque fois, en voyant qu'il pleuvait a vite fait marche arrière ! Il a essayé une fois, deux fois, dix fois ! Il a même tenté de sortir par une autre porte, pensant sans doute que le temps était meilleur de l'autre coté ! Mais pas de bol pour lui, c'est le même climat coté jardin et coté garage ! bref, il a fallu employer les grands moyens et le virer proprement, sinon, il serait encore en train de miauler devant la porte donnant sur le jardin ! Bref, un bon tour sous la pluie, histoire de se rafraîchir et sans aucun doute de vaquer à des occupations naturelles. Et maintenant, il est rentré, un peu mouillé (beaucoup), un peu fâché, mais soulagé !

Bref, un dimanche morose, encore pire qu'un dimanche à Orly (comme le dit ... l'autre).

De plus vu le temps, pas de vide grenier, et donc pas de nouveaux disques à se mettre dans les oreilles !

Juste ré-écouté ! AC/DC, The Dogs et d'autres encore !

Le dimanche tire à sa fin, le début de la semaine s'annonce pas vraiment agréable, mais bon, ça fait un moment que ça dure ! Il va bien falloir que ça bouge... Ça ne dépend sans doute que de moi !

Allez bonne semaine quand même !

mardi 2 décembre 2008

Ça se passe en France, dans une école.


Écoutez, c'est édifiant ! Je n'ai pas d'autres commentaires à faire ! Merci à Mary qui m'a fait passer ce fichier !

lundi 1 décembre 2008

Premier décembre !

Déjà le mois de décembre ! Le temps passe vite trop vite ! le pire, c'est l'âge qui avance aussi ! Et le pire, ce sont les courriers reçus ces derniers temps. Il y a quelques semaines déjà, un magnifique courrier de la CRAM ! Vous savez, la retraite ! Avec déjà un relevé de carrière ! Putain ! déjà ! Mais bon, le pire c'est de voir et de calculer que si je veux partir avec un maximum de ressources, j'en ai encore pour au moins 15 ans ! Et plus, si nos chers dirigeants décident de rallonger encore la sauce. Et puis aujourd'hui, un courrier médical, pour la prévention du cancer du colon ! Aie !

Hé oui, tout ça parce que il suffit de passer un certain cap, un certain âge et on vous préviens que la fin est proche ! Misère, misère !

Bon, pas trop de défaitisme, même si je déprime un peu il faut l'avouer ! Surtout que le travail n'est pas des plus enthousiasmant en ce moment, et que l'avenir n'est pas des plus roses ! Bref...

Bon sur ce, quelques disques vinyles ces derniers jours. Il faut bien continuer.

Un peu de musique classique.

Joe Jackson, Night and Day ! Magnifique album !