Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

samedi 30 juin 2007

Bon Week-end !

Tout avance, les livres sont rangés sur leurs étagères, la chaîne hi-fi sonorise le fond de l'air avec Erik Truffaz et son dernier album Mantis le portable est sur la table de la terrasse et le WiFi tourne impeccable, le chat est coincé dans le prunier - il cherche à attraper les oiseaux qui le narguent - le café est frais, le jardin ensoleillé et le week-end va être reposant - le premier depuis un mois ! Bientôt d'autres images !

jeudi 14 juin 2007

De retour !

Internet fonctionne à la maison, enfin ! Sauf que j'utilise pour le moment l'ancien modem - le nouveau, celui qui gère aussi le téléphone (dégroupage total oblige) a eu un ennui postal l'obligeant à refaire le voyage - qui fonctionne parfaitement !

Bon, avouons le de suite, l'installation est plutôt folklorique, à cause des prises électriques et téléphoniques pas vraiment placées de manière optimale ! Et heureusement que mon petit iBook fonctionne avec Airport (le WiFI sauce Apple).

Bref, enfin de retour !

mercredi 13 juin 2007

Ligne active ! Mais...

Pas reçu le nouveau modem ! Déjà il faut que je retourne l'ancien, c'est peut-être lié non ? En tout cas depuis hier, la ligne est active, et je peux même téléphoner et laisser un message sur le répondeur ! Vu qu'il n'y a pas de modem et donc de téléphone branché dessus !

Mais bon ça avance ! Avec un peu de chance, c'est pour ce week-end !

mardi 5 juin 2007

Déjà Plusieurs jours sans le net à la maison ! (maj)

Tout est dit, ligne toujours en cours d'activation (je rédige mon billet à partir de l'ordinateur du bureau), mais je n'ai pas beaucoup le temps de passer ailleurs.

C'est quand même une addiction le net !

En principe, la ligne serait active à partir du 17 juin ! mais bon... Avec un peu de chance, il va bien y avoir un souci !

Marion (ma fille) commence à être en manque... d'internet... et moi aussi !

La suite un autre jour.

vendredi 1 juin 2007

Dernier billet avant migration !

Demain, c'est le grand chambardement ! Ce soir les ordinateurs seront rangés, le modem débranché et le ligne ADSL actuelle quasi fermée ! Ensuite il me faudra attendre l'activation de la nouvelle ligne, la réception du nouveau modem (box adsl et téléphonie) et surtout l'installation de tout le bazar ! Ce qui ne sera pas une mince affaire !

Je tenterai de passer à partir du bureau (et du boulot), mais il ne faut pas en abuser quand même ! Donc voilà, à très bientôt !

Petite précision, les commentaires seront fermés pendant ce temps !