Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | 3 personnes connectées

mardi 26 décembre 2006

Vacances

Après ce week-end de Noël, rien de tel, dans le bout d'an qui reste, qu'un petit séjour à la montagne ! Donc à samedi prochain !

Et bon bout d'an !

mardi 19 décembre 2006

Quelques considérations comme ça !

Pascal Sevran qui dérape ! Sauf que le type est quand même un habitué ! Et marrant, personne relève vraiment ! Sauf ces derniers jours ! Sauf que son livre, il est sorti il y a plusieurs mois ! Et pendant sa tournée promo spécial copinage chez Fogiel, chez Drucker, que des éloges de la part de ces grand professionnels sur Sevran l'homme de télé, sur Sevran l'écrivain et j'en passe des tonnes de cirage ! Et Drucker de dire, Pascal, j'ai lu attentivement ton livre, et d'en citer un passage ! Bref, il l'a lu tellement attentivement qu'il n'a rien lu de l'apologie de la pédophilie, de l'apologie du tourisme sexuel (Je cite Sevran (presque mot pour mot) : S'il n'y avait pas le tourisme sexuel, qu'est ce qu'on irait faire dans ces pays pleins de moustiques...), et des propos racistes sur les noirs et leurs bites ! Bref, c'est de la lecture attentive où je ne m'y connais pas !

Vu aux Guignols sur Canal+ la marionnette de Dieudonné (vous savez celui qui est allé voir Le Pen) "Pascal Sevran se trompe ! Ce n'est pas la bite des noirs qui provoque la famine en Afrique ! C'est du racisme ! La famine en Afrique, c'est la faute aux juifs" !!!!

Bref, une journée ordinaire, entre la famille et les infos ! la vie quoi !

La critique est dure !

Un mot sur Marion, ma fille, qui me sidère ! Coté goûts musicaux, avouons le c'est un peu plus varié qu'il y a quelques mois ! Moins de RAP (voire plus du tout), plus de Pop ! Mais question tolérance, elle fait fort ! Il lui suffit d'entendre 10 secondes d'un titre musical pour décréter : c'est nul ! Ou : J'aime pas ! Avec elle, l'artiste n'a aucune chance dans la durée ! Même pas le temps d'une chanson ! Même pas 3 minutes ! Dur, n'est-ce pas !

Bigre, ce soir, ça pulse chez Free ! Pas comme dimanche soir où il m'a fallu presque une heure pour poster mon billet. Fichu serveur !

dimanche 17 décembre 2006

Histoire de causer au moins une fois par semaine !

Juste pour dire que cette semaine je n'ai pas grand chose à dire ! C'est vrai que c'est sans doute un exercice un peu vain un blog. Pourquoi le créer, pourquoi le faire vivre, pour qui surtout ! La recherche d'audience ? Sans doute pas, sauf à avoir un véritable talent d'écriture et sauf à avoir quelque chose à dire vraiment !

Mais aussi pour le plaisir ! Oui, c'est ça, juste pour le plaisir !

(Surtout quand le serveur Free débloque avec un "Internal server error" (un truc comme ça !!)).