Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

dimanche 27 novembre 2005

Faire le point !

Encore une semaine de terminé !

Demain, lundi avec son habituel cortège de problèmes au boulot, des décisions à prendre à propos de tel ou telle personne.

Et puis le froid encore, et puis toujours la moto aux petits rétroviseurs ridicules ! Et bientôt la facture de la réparation ! Et là ça va faire mal !

Et puis quand on voit le monde tel qu'il est, difficile de vraiment se plaindre !

Récap...

• aujourd'hui, un peu de lecture - la suite de la série Le Trône de fer • Tim Buckley en musique - Les Peel Sessions enregistrées en 1968 (Un peu comme les Black Sessions de Bernard Lenoir sur Inter) • Une tentative de bricolage électrique qui s'est soldée par deux disjonctages ! Pas de bol ! • Et puis rien de particulier ! Si, une petite idée de rubrique pour mon blog, pas vraiment originale, mais amusante ! Il faut juste que je prenne le temps de me lancer !

Voilà bonne semaine à venir !

Sinon, pas de neige ce week-end ! Merci Météo France !

jeudi 24 novembre 2005

Quelques nouvelles !

Il fait froid !

La neige est même prévue ce week-end !

La moto va rester au chaud et moi aussi ! Remarquez, c'est toujours la moto de dépannage, celle avec les rétroviseurs tous ridicules et inefficaces !!

Mais elle roule pas trop mal et c'est le principal ! À ce propos, quelques nouvelle de ma moto légitime : toujours en réparation, les pièces à changer sont commandées ! D'ici mercredi, sans doute du nouveau ! la bonne nouvelle c'est que Guzzi a accepté d'en fournir un certain nombre gratuitement ! reste à payer deux pignons (sur les 5 à changer - j'ai pas le détails et puis je suis pas un pro 7) ), un ou deux roulements et la main d'œuvre (logique) !

Bref des nouvelles de la douloureuse bientôt !

Voilà, quelques informations - juste pour Mary ;)

dimanche 20 novembre 2005

Week-end terminé !

Le temps passe vite et les week-ends aussi !

Qu'ai-je fait ces deux jours ? Pas grand chose !

j'ai découvert, grâce à grand Hibou (membre éminent du Coin des Copains) un petit site pour stocker gratuitement quelques fichiers !

Espace de Stockage Gratuit

Rapide, simple et en plus fonctionne sur tous les navigateurs et OS !

Sinon, quoi d'autre ?

Hier j'ai reconfiguré la livebox chez mon paternel ! Plus de connexion pendant deux jours ! Il avait tout tenté, un peu dans le désordre ! En vain !

Bon, en génie de l'informatique, j'ai résolu le problème en moins de dix minutes ! Juste reconfiguré la livebox à partir de l'interface web de la bestiole ! Bref, tout simple !

Voilà, sinon, repos ce dimanche !

vendredi 18 novembre 2005

Toujours pas récupéré ma moto !

Plus long que prévu ! Et plus coûteux aussi sans doute !

En attendant, j'ai toujours la Nevada aux petits rétroviseurs ! Dur de conduire avec ça !

Sinon, j'ai vu, chez mon concessionnaire la dernière née de chez Guzzi !

La Griso ! Une sacré machine !!

lundi 7 novembre 2005

Nuits bleues ?

Que dire !

Que comprendre à ce qui se passe en ce moment dans les banlieues ?

Je ne sais pas quoi en penser !

Qui a raison, qui a tort ? Difficile de le dire ! J'ai du mal à comprendre en quoi brûler des voitures, des écoles, des usines, va arranger la situation des gens qui vivent en banlieue ! j'ai du mal à voir derrière tout ça une revendication "révolutionnaire", une envie de changer ! J'ai juste l'impression que c'est une réaction tout simplement haineuse - on n'a pas de voiture, on a pas de boulot, l'école ne sert à rien alors on brûle tout ! Bref, rien de "politique" dans ces actes !

Enfin ce n'est que mon impression !

Que comprendre quand un ministre "responsable" se pointe avec 50 journalistes et 10 caméras pour dire que la racaille on va la nettoyer au Karcher ?

Quel est le but de tout ça ?

Proposer des solutions aux problèmes de banlieue ? Proposer des solutions pour du boulot, pour un avenir ? Ou venir faire une campagne électorale ?

Vraiment je ne sais pas !

Qui a tort, qui a raison ? Difficile de le dire !

En tout cas, il y a un gros blond avec un œil de verre qui se frotte les mains ! Lui, il n'a même plus besoin de faire de meeting, de coller des affiches, de passer à la télé ! Les voix se ramasseront à la pelle ?

En 2007, un second tour entre Sarkozy et Le Pen ? Un petit pari !