Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | 4 personnes connectées

samedi 19 mars 2005

Samedi 19 mars 2005 - C'est la Saint Joseph il parait !

Bon, je commence

  1. Ce matin après un reveil brumeux et un petit café (philips senseo) corsé, je suis allé chez le coiffeur ! Ma coupe bi-annuelle, au sortir de l'hiver ! Maintenant je suis peinard pour 6 mois !
  2. Cet après midi, petit tour en ville et en famille, à pied : bon ça facilite la marche d'habiter à environ 8 minutes à pied - rythme promenade - du centre ville ! Ça fleure bon l'arrivée du printemps ! Il fait chaud, mais les piétons hésitent encore entre doudoune et débardeur ! Un signe qui ne trompe pas, les filles commencent à se découvrir ! Arrêt à la librairie (indispensable) - 3 bouquins achetés - un pour Robin, un pour Marion et un pour moi (Fantasy - Stephen R. Donaldson - L'appel de Mordant) ! Ensuite retour à la maison avec un arrêt de Marion au magasin de bonbecs (bonbecs au poids, au choix - pas bon pour la ligne, mais ça fait plaisir).
  3. Au retour, je laisse toute la petite bande (Ma douce et les deux rejetons) à la bibliothèque municipale d'Aix-en-Provence (juste à environ 100 mètres de chez nous) - et je continue mon chemin pour rentrer ! Le temps de poster un message, et direction la corvée du samedi - les courses ! Je deteste, mais bon il faut bien se nourrir !

Voilà, c'est fait ! Maintenant détente ! Demain je prépare le repas, je vais faire une quiche aux lardons et parmesan !

dimanche 6 mars 2005

Forum ouvert !

Depuis le 1er mars de cette année, le Forum du Coin des Copains est ouvert.

Bon, une précision s'impose.

Par ouvert, je veux dire en inscription libre. jusqu'à ce jour, il fallait un parrainage d'un membre. Mais là, plus besoin.

Pour la petite histoire, ce petit forum est née d'une volonté d'une bande d'amis de continuer à se retrouver sur le net, dans un endroit à nous, sans chefs, sans petit dictateur pour dicter sa loi. Il est né en fait du split d'un autre forum, ou l'ambiance était devenue insupportable !

Nous sommes une petite dizaine à nous partager l'hébergement, la "modération", la maintenance de ce forum et de son portail. Mais nous n'avons pas la prétention d'être un forum incontournable ! Sauf pour une chose : l'amitié.

C'est un forum ou l'on discute, confronte des idées, des opinions. Un forum ou l'on s'entraide parfois ! Nous n'avons pas la prétention d'être des cadors en informatique. Parfois on arrive à se dépanner, mais les conseils sont toujours de qualité ! Et puis il existe d'autres forums pour ça !

C'est un forum ou compte avant tout la qualité des échanges, la chaleur humaine !

Alors, venez y faire un tour, faites votre opinion et venez nous rejoindre !

Le portail du Coin des Copains et Le Forum du Coin des Copains