Voilà, ce qui est pénible avec certains hébergeurs de site, et donc de ce blog, c’est l’absence totale de communication quand il y a des maintenances sur leurs serveurs. Donc, pour tout dire, blog inaccessible pendant plus de 24 heures, et pas d’explications, pas moyen de trouver une information quelconque !

Bref… Rien d’autre à dire, pas de nouveaux disques à chroniquer, enfin pas encore. Parce que, normalement, si tout va bien, mardi ou mercredi au plus tard, il arrive dans ma boite aux lettres… Le nouvel album de Bob Dylan. Tempest !

Et à lire les articles dans la presse, à lire aussi les comptes-rendu des membre du forum Shelter From The Storm, l’album est à la hauteur de nos espérances. Bref… encore, je vais pouvoir vous en dire un peu plus bientôt. Parce que, moi, contrairement à certains, je ne suis pas allé le chercher en avant première sur le net, et je n’ai pas écumé les disquaires, ou les pseudos agitateurs culturels pour l’écouter avant. Je vais attendre, d’avoir le vinyle entre les mains, de le sortir de la pochette, de le poser sur la platine et de enfin m’en faire une opinion toute neuve…

J’ai hâte !