Je ne vais pas parler de la coupe du monde et des bleus ! Je ne vais pas parler de cette médiatisation insensée d'une histoire stupide de footeux aux QI de libellules. inutile aussi de parler du racisme qui tourne autour de ça - quand certain philosophe en rajoute sure les origines de certains joueurs et que Marine Le Pen approuve. Bref, je ne vais pas parler de ce qui n'est que de football, d'argent trop facile, de morale élastique... On s'en tape.

Je ne vais pas parler de ces politiques au pouvoir, et de leur morale tout aussi élastique, quand il s'agit de faire payer les pauvres pour protéger leurs turpitudes de riches, de faire travailler plus les classes populaires - plus et plus longtemps et pour gagner moins, de s'asseoir sur l'éthique en favorisant leurs collusions avec la finance - celle qui profite à la fois du bouclier fiscal et des paradis fiscaux (n'est-ce pas Monsieur Woerth - et bien d'autres au gouvernement, fumeur de cigares ou pas !).

Tiens je ne vais même pas parler de mes derniers vide-greniers. les récoltes sont insignifiantes. Juste les photos des disques, sans commentaires (un petit clic sur la première image vous dirige vers l'album photo de la collection).




Par contre, je vais parler du concert du 23 juin, Bob Dylan au Dôme de Marseille ! C'est pour demain. Et franchement, j'ai hâte d'y être ! Parce que Dylan, c'est mine de rien, un des plus grands auteur/compositeur/écrivain de folk/rock/poésie du 20ème siècle. Et que ce concert est sans doute pour moi, la dernière occasion de le voir en France ! Alors vivement demain soir ! Et je vous raconte tout ça avant le fin de la semaine !