Bon, en attendant de dénicher les vinyles deux CD audio.

D'abord MC5 avec leur album Back in the USA.

Du rock avec un grand R, violent, fort, efficace, brut de décoffrage, intense et puissant. Et au milieu une chanson sublime, lente, une respiration dans l'album Let me Try. Ce disque est un chef d'œuvre, précurseur du punk rock.



L'autre CD, est un CD du Gun Club !

pochette du disque Fire of Love
Le premier album Fire Of Love. Et ce disque est une bombe. Un bombe punk, blues, rock, country poisseux. Un concentré de fureur qui démarre avec un titre explosif Sex Beat. Quand on pose le disque sur la platine (c'est une image, je n'ai pas encore le vinyle, uniquement le CD) et que ça commence par ce titre, on se dit que le reste risque d'être moins fort, moins puissant. Et pourtant, non. Même si les autres titres sont moins évidents, ils sont tout aussi forts, tout aussi surprenants. Un disque incontournable. Pour vous mettre en bouche, un titre Fire Spirit



Bien sur, un billet pour lui tout seul bientôt.
Pour terminer, un artiste récemment découvert Joseph Arthur, avec deux disques Redemption's Son et Our Shadows Will Remain. Très bons disques, un artiste très intéressant à découvrir. Bien sur, un billet à venir (bon, si j'ai le courage).
Voilà, c'est tout pour le moment.