Comme ça fait un moment que je n'avais pas fait une petite revue des derniers disques dénichés soit dans des vide-greniers, soit chez un disquaire ou dans une trocante. Bref, pas mal de choses intéressantes.

Un petit clic sur la mosaïque pour voir la galerie des disques.

Dans l'ordre, un Bootleg de Bruce Springsteen, Un double album live de Frank Zappa, Stevie Wonder, une compilation Rock du label New Rose, The Gun Club, Un beau double album d'Elvis Presley couleur rose, Wildweed album solo de Jeffrey Lee Pierce, Joe Jackson jazzy, Catherine Ribeiro, Randy Newman, Elliot Smith (billet à venir), encore Randy newman (billet à venir), The Rolling Stones, John Lee Hooker, Steely Dan, Tom Petty, David Bowie, un autre disque de Steely Dan, JJ Cale, Echo & The Bunnymen, Neil Young et un album qui regroupe deux concerts, un de Jimi hendrix et l'autre de Otis Redding. Bref, pas mal de beau monde et des heures d'écoute.

Il y a du bon, du cool, du très rock, du blues, du génial et même du fabuleux. Il y en a pour beaucoup de goûts ! Il y a de l'éclectique en fait.

Mais je vais juste faire ressortir quelques noms. Pas dans l'ordre de préférence, juste comme ça : Elliot Smith, Jeffrey lee Pierce et le Gun Club, Randy Newman pour ne citer que ceux là.