Dix jours déjà depuis le dernier billet. Culturel et musical, comme de plus en plus souvent sur ce blog. Et pourtant, j'aurais bien d'autres choses à dire. mais pas l'envie. Pas envie de parler politique, et surtout pas envie d'étaler mes états d'âmes. Et pourtant, là aussi, il y a des choses à dire. mais ce n'est pas encore le moment. Ça va sans doute venir. Peut-être que bientôt, je vais pouvoir me lâcher un peu. Bref, un peu de vague à l'âme en ce moment. J'ai repris le travail depuis seulement une semaine, et... bref...

Donc, parlons musique. La saison des vide-greniers va reprendre. Hier (samedi), un juste à quelques kilomètres de la maison. Et trois petits disques.

Pochettes disques

Un incontournable, Aqualung de Jethro Tull, un pour les souvenirs, California des Eagles et puis dans ma quête de l'absolu (à savoir le Astral Weeks), Wavelenght de Van Morrison, un joli disque, un peu bluesy, un peu soul music. De la bel ouvrage, mais encore loin de l'émotion d'Astral Weeks.

Des chouettes disques, mais pas encore la trouvaille de la semaine. Sinon, la semaine d'avant (avant la reprise), un album de Bob Dylan, Before the flood.

Before the flood

Un disque que j'aime bien, même si Dylan chante parfois très fort (trop ?). Il le faut bien, pour faire le poids devant le groupe, The Band, qui lui sonne fort, très fort..

Voilà. Le week-end prochain, au moins deux vide-greniers, voire trois, si j'ai le temps. Et peut-être la trouvaille de la semaine.