Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

dimanche 27 avril 2008

Encore une semaine de passée

Et toujours la même chose, le même ras le bol, les mêmes envies de rester couché, la même démotivation professionnelle (et plus encore). Bref, pour que ce blog ne se transforme pas en mur des lamentations (comme aujourd'hui), il ne faut pas attendre de nouveaux billets avant un moment !

Voilà !

Images en vrac

Sur Picasa Web Album, quelques images en vrac !
Images en vrac

mercredi 16 avril 2008

Pavot

bouton pavot en gros plan


Macro impressionnante, je trouve, bref, je suis fier de ma photo.
Un petit clic sur l'image pour la voir en grand format.

mardi 15 avril 2008

Sécurité Sociale, le début du démantèlement et de la privatisation !

Un autre billet

Il y a un an, je commettais un petit billet quasi prémonitoire. Marrant comme de jours en jours, tout le démontre ! La dernière ?

La ministre de la santé, la très classe Roselyne Bachelot (ah bon ?) en a parlé hier : dé-remboursement des actes liés à l'optique (déjà que pas bien remboursés), et dans la suite tout logique de cette annonce, les soins dentaires sont concernés aussi !

Franchises médicales, de moins en moins de médicaments remboursés, plus de remboursement des lunettes, lentilles de contact, plus de remboursement des soins dentaires, on se dirige sans contexte vers un démantèlement de la sécu et le partage de la "proie" par les assurances privées ! Car bien sur, il est évident que les mutuelles (à la française) ne pourront pas suivre et survivre face aux géants de l'assurance ! Donc, ce qui est une évidence si on regarde un peu les programmes politiques des libéraux, et ceux de la droite, des pseudo réformes successives est en train de se produire !! Si on laisse faire, dans trois à quatre ans, la sécu sera à moitié privatisée ! Et si cette politique continue au delà de 2012, on peux parier sur la disparition de la sécu au profit (c'est bien le mot) des AGF et autres AXA !

AGF, AXA et leurs actionnaires disent merci à Sarkozy ! Les autres soyez les bienvenus dans un monde meilleur, avec les dents pourries !!!!