Monsieur le ministre de l'intérieur veut "éradiquer" les logiciels de P2P, parce qu'ils servent à télécharger des fichiers musicaux gratuitement et donc illégalement !

Devant les dangers courus par les artistes - Barbelivien - Yves Duteil et autres cadors de la chanson française, nous ne pouvons qu'approuver monsieur le sinistre !

Et pour l'aider dans sa chasse au crime, nous avons une liste à lui proposer ! Il faut aussi interdire :

  1. les voitures : elles peuvent servir à transporter de la contrebande, de la drogue, des marchandises volées, des CD audio gravés illégalement, des voleurs, des immigrés clandestins et des ratons laveurs.
  2. les appareils photos numériques : ils peuvent servir à photographier des monuments sans l'autorisation des propriétaires, des banques pour le repérage d'un éventuel cambriolage (photos prises à partir d'une voiture qui peux servir à transporter....), des images pédophiles, des immigrés clandestins pour leur faire des faux passeports, des ministres et des ratons laveurs.
  3. les couteaux et leur fabricants : ils peuvent servir à tuer quelqu'un, à découper des ratons laveurs.
  4. les ordinateurs : ils peuvent être utilisés pour utiliser des logiciels de P2P, à graver des CD audio sans l'autorisation d'Yves Duteil, à regarder les films des bronzés sans l'autorisation des amis acteurs du sinistre de l'intérieur, à visionner des photos d'immigrés clandestins en train d'utiliser des voitures avec des appareils photos numériques en train de prendre des photos de banques, et à élever virtuellement des ratons laveurs.
  5. les avions : ils peuvent servir aux terroristes pour démolir des world trade center et les ratons laveurs.
  6. les canapés : ils servent aux chômeurs à regarder le foot à la télévision au lieu de chercher un travail honnête. Ici les ratons laveurs n'ont rien à y faire.
  7. les téléphones portables : ils peuvent servir à téléphoner à des immigrés clandestins dans des voitures avec des appareils photos numériques pour prendre des ratons laveurs en photo.

Voilà Monsieur le sinistre, une liste non exhaustive ! Il en manque sûrement, mais je gage que vous aurez d'autres idées pour éradiquer le crime et les logiciels de P2P.

J'oubliais : il faut aussi interdire les boulangers ! Pourquoi ? Parce que ça fait ressortir Yves Duteil de sa retraite pourtant bien méritée !

Bonne continuation !

Merci aux ratons laveurs de leur participation !