Blog Notes

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Une personne connectée

mercredi 14 décembre 2016

Bon, on laisse courir !

Trop compliqué ! Pas assez d’envie. Donc, ce blog sera là, pour le souvenir et la traces des 1200 billets (et plus) que j’ai commis ! Et je pense que je vais me servir de cet espace Free pour faire renaitre mon site personnel mis à mort par SFR avec la fermeture des pages personnelles SFR/Club-Internet (pas rentable surement). Bref, adieu !

dimanche 29 mai 2016

Renaissance ?

ou pas !

Lire la suite

jeudi 7 novembre 2013

Pas de transferts des billets, mais retrouvez moi sur le nouveau Blog !

Bon, pour tout avouer, je n’ai guère pris le temps d’approfondir la question. Hein ? Quoi ? Quelle question ? Eh bien la question de la migration des billets de ce blog vers mon nouveau blog. Une première tentative avait échoué. Depuis je cherche tout azimut sur le net des solutions faciles, simples, rapides, mais pour le moment je ne trouve rien de bien concluant. Donc ce blog va rester en l’état, je trouverais bien le moyen de faire une redirection vers le blog WordPress. En attendant il suffira de cliquer sur le lien : Le nouveau Blog Notes pour suivre ce blog dans son nouvel écrin. À bientôt donc.

vendredi 1 novembre 2013

Migration !

La décision est prise, le blog notes change d’adresse !

Le nouveau Blog Notes

Pour le moment, pas encore de migration des anciens billets, je n’ai pas encore trouvé comment faire. Ce blog restera donc en ligne, le temps que je trouve une solution, avant de mettre en place une redirection… Et puis de toute manière, ce n’est pas le nombre de lecteurs qui va se retrouver perdu ! ;)

Allez, à suivre sur l’autre Blog Notes

lundi 28 octobre 2013

Migration ?

Il se peut que ce blog vive ces dernières semaines. En effet, il est devenu, du point de vue du style, et techniquement obsolète. Alors je teste actuellement un blog Wordpress. Et soit j’arrive à rapatrier tout mes billets vers ce nouveau blog, ce qui n’est pas gagné, soit je n’y arrive pas ! En attendant, doubles billets, ici et là-bas.

Et l’adresse du nouveau Blog Notes (adresse provisoire… ou pas !)

À suivre donc…

My Lou Reed…

Parce que ça va être indispensable aujourd’hui !

Lou Reed sur la platine aujourd’hui !

Transformer Songs for Drella The Velvet Underground Rock n Roll Animal Coney Island Baby Berlin !

dimanche 27 octobre 2013

Lou Reed ! RIP

Bredouille !

Que dalle, peau de balle, bredouille ! Ça faisait un bail que je n’étais pas rentré d’une matinée de chine en vide-greniers totalement bredouille. Et pourtant, en dépit du changement d’heure, je ne me suis pas laissé surprendre. Démarré au premier vide-greniers à Aix en Provence même, alors qu’une partie des vendeurs déballe encore leurs marchandises. Et malgré pas loin d’une centaine de vendeurs, un seul carton avec des disques ! Et des trucs même pas qualifiables ! J’y ai même rencontré sur ce vide-greniers un collègue de chasse aux disques vinyles, les mains vides, et vu aussi d’autres adversaires, les mains toutes aussi vides. Le second vide-greniers toujours à Aix n’a pas été plus glorieux. Paradoxalement plus de disques avec moins de 20 stands ! Mais rien d’intéressant ! Et le troisième n’a pas été plus fructueux. Et je pense même, vu l’état des lieux, des cartons de disques, que si les pros, ceux qui courent les vide-greniers à fond la caisse pour passer avant tout le monde, sont passé avant moi (et vu l’heure, c’était certain), ils n’ont pas du trouver grand chose.

Bref, un dimanche matin pour rien ! Juste une photo que vous pouvez voir dans le petit billet Street Art !